Une collation spéciale pour la Saint-Valentin

  • Publié le 22 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 14 février, Jeannine Cossette, la femme derrière la Fondation Bon Matin Jeannine Cossette a offert une collation spéciale aux élèves de l’école primaire Saint-Louis de Terrebonne. Accompagnée de ses bénévoles, de dignitaires et de La Revue, elle a offert de petites gelées aux fruits à tous les enfants de l’école qui ont d’ailleurs tenu à la remercier, le sourire aux lèvres. De son côté, Mme Cossette a aussi tenu à remercier tous ses bénévoles sans qui rien de tout ça ne serait possible. « Il manque de bénévoles dans bien des organismes communautaires, mais j’ai la chance d’avoir une liste d’attente pour la mienne ».

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.
Laïticia, intervenante à La HUTTE, devant la nouvelle chambre froide. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

La HUTTE améliore ses services

La nouvelle chambre froide permettra une meilleure gestion de la réception et de la conservation des denrées périssables.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.