Collision mortelle entre une motoneige et une voiture à Saint-Esprit

  • Publié le 5 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la route 125, à Saint-Esprit, vers 18h30 le 4 février dernier, concernant une collision entre une motoneige et un véhicule.

Selon la Sûreté du Québec, l’automobile serait entrée en collision avec la motoneige alors que cette dernière traversait la route 125, dans une traverse de motoneiges près de la rue Turcotte. Le décès des deux occupants de la motoneige, un homme de 35 ans et une femme de 34 ans de Saint-Lin-Laurentides, a pu être constaté plus tard en soirée, à l’hôpital. Le conducteur du véhicule n’a pour sa part pas subi de blessures, mais a tout de même été conduit à l’hôpital par mesure de prévention. 

Un reconstitutionniste en scènes de collision s’est rendu sur place à la suite de l’accident. Aucun élément criminel lié à la collision n’a pu être soulevé par celui-ci. La route 125 a été fermée aux automobilistes durant l’enquête et n’a ouvert à nouveau que vers 2h45 dans la nuit du 4 au 5 février.

Articles les plus consultés

Un violent incendie a entraîné la fermeture de la route 337 pendant plusieurs heures samedi 29 novembre. (Photo Hélène Michaud)
Actualités
Faits divers

Incendie majeur à Terrebonne

Le samedi 29 dans l'après-midi, un important incendie s'est déclaré sur le boulevard Laurier. 
L'école Léopold-Gravel à Terrebonne. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Éducation

La transformation de l’école Léopold-Gravel suscite des inquiétudes

Le Centre de services scolaire des Affluents (CSSDA) a annoncé vouloir transformer l’école primaire Léopold-Gravel en école secondaire.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.