Le défi château de neige est de retour à Mascouche

  • Publié le 26 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Encore cette année, la Ville de Mascouche prend part à l’initiative provinciale Défi château de neige. Pour participer au concours, vous devez bâtir un château de neige, le prendre en photo et vous inscrire sur le site defichateaudeneige.ca.  

Que votre construction soit digne d’un architecte ou qu’elle soit un peu plus modeste, le but est tout simplement de profiter au maximum des joies de l’hiver et de couvrir Mascouche de vos belles créations. 

Des prix à gagner

Comme tout bon concours, plusieurs prix seront tirés parmi les participants. En plus de ceux offerts par Loisir et Sport Lanaudière, la Ville de Mascouche offrira aussi une carte-cadeau pour faire de l’escalade chez Bloc Action. Une carte-cadeau chez Voltizone ainsi qu’une carte-cadeau pour jouer chez Laser action.

N’attendez plus une seconde et lancez-vous dans la construction de votre château de neige. Vous avez jusqu’au 12 mars prochain pour soumettre votre projet.  (KD)

Articles les plus consultés

Suzy Lampron pose dans les marches de leur nouveau local. Photo gracieuseté
Communauté

Décontamination imprévue | Le Carrefour familial des Moulins sollicite la communauté

La directrice Suzy Lampron confie à La Revue que les travaux imprévus de décontamination font grimper la facture.
Maurice Bélanger entouré de sa famille. Photo gracieuseté.
Communauté

Un 106e anniversaire célébré en grand à Mascouche

Maurice Bélanger a reçu plusieurs attentions pour son anniversaire.
De nombreux élus étaient présents pour le changement de nom du parc René-Lévesque.
Communauté

Le parc du Saint-Sacrement à Terrebonne devient le parc René-Lévesque

Le parc de la rue des Seigneurs à Terrebonne portera le nom du parc René-Lévesque, en honneur à l'ancien premier ministre.