La Fête de la famille aura lieu le 3 février à Mascouche

  • Publié le 25 janv. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les familles mascouchoises sont conviées à venir s’amuser à la Fête de la famille hivernale qui se déroulera le 3 février prochain, entre 10 h et 16 h, au parc du Grand-Coteau.

« Encore cette année, c’est une belle journée qui attend les familles. Une programmation dynamique est à l’honneur. Je remercie les membres du Comité Famille pour leur implication et leur dévouement à offrir un évènement apprécié chaque année », mentionne Guillaume Tremblay, maire de Mascouche. 

Le Comité Famille Mascouche, en collaboration avec la Ville de Mascouche et la Caisse Desjardins Le Manoir, propose une nouvelle fois toute une panoplie d’activités gratuites. En effet, tout au long de la journée des jeux de kermesse, ateliers de snowskate, jeux gonflables, sculptures de neige seront notamment proposées.  

Plusieurs animations seront aussi offertes par des organismes de la région comme une activité d’expédition polaire par le Théâtre Côte à Côte, une série de défis lancés aux parents et aux enfants par Cardio Plein Air et de la ringuette en compagnie du Club de ringuette des Moulins. 

Image
Une nouvelle édition de la Fête de la famille aura lieu le 3 février à Mascouche.

Kiosques alimentaires 

La Maison des Jeunes La Barak tiendra un café-terrasse où il sera possible de déguster un breuvage chaud. Le tout, au profit de la jeunesse mascouchoise. Une remorque de confiseries ainsi qu’une cantine seront sur place grâce à Sonolum au pavillon du Grand-Coteau. Les Scouts serviront aussi du pain banique. 

À noter que les participants sont invités à apporter des denrées non périssables qui seront remises à l’organisme Le Relais de Mascouche en vue d’aider des familles mascouchoises

Articles les plus consultés

Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Les Rafales du cégep à Terrebonne récoltent des fonds

Les Rafales ont récolté denrées et dons auprès des habitants de Terrebonne.