Véronique Michel reçoit une médaille de l’Assemblée nationale

  • Publié le 14 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le député de Masson, Mathieu Lemay, remet une médaille de l’Assemblée nationale à Véronique Michel pour ses 25 ans de travail au sein de l’organisme Uniatox à titre d’intervenante en toxicomanie.  

Titulaire d’un baccalauréat en psychoéducation, d’un certificat en toxicomanie et d’un MBA, Mme Michel est devenue, au fil du temps, un véritable pilier pour l’organisme. Œuvrant en réinsertion sociale, en prévention de la rechute et en intervention sociale, elle a su aider des centaines de nos concitoyens.

« Je suis très heureux d’avoir la chance de souligner le travail extraordinaire de Mme Michel en lui remettant cette médaille de l’Assemblée nationale. Son œuvre des 25 dernières années, bien que réalisée à l’égard des regards, fut absolument essentielle au bien-être de notre communauté. Je la remercie sincèrement pour la différence qu’elle a su faire auprès de nos concitoyens en difficulté », dit Mathieu Lemay, député de Masson.

De beaux mots de ses collègues

Ses collègues la décrivent comme une femme empathique, dévouée et tous s’entendent pour dire que Mme Michel aide les individus les plus vulnérables de notre société avec professionnalisme et dignité. Ce sont d’ailleurs ses collègues qui ont soumis sa candidature pour cette reconnaissance.

« Véronique, une femme de cœur d’une très grande générosité, dont les valeurs sociales et humaines sont au centre de ses relations et de ses actions », mentionne Manon Massé, directrice de l’organisme Uniatox. (KD)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.
François Forget et ses enfants, prêts à prendre sa relève. Photo Médialo – Raphaël Isselet  
Communauté

20 ans pour Mangiamo ! 

Pour les 20 ans du restaurant, François Forget avait fait les choses bien.