Bel exploit pour des étudiants du Cégep à Terrebonne

  • Publié le 8 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Lors de la deuxième édition du Podium Synergy, qui a eu lieu le 14 octobre dernier, trois jeunes du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne ont remporté la deuxième position en comptabilité. 

Pier-Luc Nadeau, Jérémie Délisle et Félix Jolivet ne sont pas repartis les mains vides, se méritant une bourse de 600$. La compétition académique Podium Synergy permet à des étudiants en comptabilité et en marketing de s’affronter dans la résolution de cas. Le Cégep à Terrebonne est fier du succès de ses étudiants, qui ont réussi à impressionner le panel de juges grâce à leurs concepts innovants.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

La face cachée de Mathieu Traversy 

À travers une série de questions, le quarantenaire partage ses autres passions, qui lui permettent de décrocher de la politique.   
La chorale des Jeunes Voix lors de son concert de Noël. Photo gracieuseté 
Culture
Communauté

Deux concerts pour la chorale Voix des Moulins

Le 9 mai prochain, ce sont les Jeunes Voix des Moulins qui seront en concert à l’auditorium de l’école du Havre à 19h, sous la direction de Julie Laverdière.
L’église Saint-Louis-de-France, dans le Vieux-Terrebonne.(Photo Médialo - Alec Brideau)
Communauté

Les Alcooliques Anonymes déplorent la perte de leur local dans le Vieux-Terrebonne

Alors que le sous-sol de l’église Saint-Louis-de-France accueillait des réunions de groupes des alcooliques anonymes (AA) depuis des années, c’est terminé.