Bel exploit pour des étudiants du Cégep à Terrebonne

  • Publié le 8 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Lors de la deuxième édition du Podium Synergy, qui a eu lieu le 14 octobre dernier, trois jeunes du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne ont remporté la deuxième position en comptabilité. 

Pier-Luc Nadeau, Jérémie Délisle et Félix Jolivet ne sont pas repartis les mains vides, se méritant une bourse de 600$. La compétition académique Podium Synergy permet à des étudiants en comptabilité et en marketing de s’affronter dans la résolution de cas. Le Cégep à Terrebonne est fier du succès de ses étudiants, qui ont réussi à impressionner le panel de juges grâce à leurs concepts innovants.

Articles les plus consultés

Renée Rancourt, cheffe de service; Gabriel Chouinard, Sylvie Claude Delorme et Ronald Gauthier, bénévoles. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Communauté

Bénévoles | Des anges au grand cœur

À l'Hôpital Pierre-Le Gardeur, plus de 170 bénévoles amènent un brin de chaleur aux patients et aux visiteurs de l'établissement.
(Photo gracieuseté - Jason Renaud)
Communauté

Une initiative qui transporte les jeunes au bal

Avant Minuit s’adresse particulièrement aux jeunes qui n’ont pas les moyens de vivre une arrivée au bal dans n’importe quelle voiture.
François Lavoie et Angela Montemiglio dans le jardin communautaire du parc Donat-Bélisle. Photo Médialo - Raphaël Isselet 
Communauté

Des jardins dans les parcs

Des jardins communautaires ont tranquillement émergé dans différents parcs de la ville de Terrebonne.