Grand excès de vitesse près d’une garderie

  • Publié le 4 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 24 octobre vers 15 h, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Montcalm a intercepté un véhicule qui circulait à 102 km/h dans une zone limitée à 30 km/h.

La zone de 30 km/h est en place à cet endroit en raison de la présence d’une garderie. L’infraction de grand excès de vitesse s’est produite sur la rue Jetté, en direction nord, à Saint-Liguori. Le conducteur, un homme de 20 ans de Saint-Liguori, a reçu un constat d’infraction totalisant 1 405 $ et 14 points d’inaptitude pour ce grand excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour sept jours. Sa passagère a pris charge du véhicule impliqué. (Source : SQ)

Articles les plus consultés

Les travaux de déboisement ont commencé sur le terrain à l'angle de l'avenue de l'Esplanade et du chemin des Anglais. (Photo tirée du groupe Facebook Spotted Mascouche)
Actualités
Environnement

À Mascouche, un projet commercial qui divise les riverains

Le 15 décembre 2025, le maire Guillaume Tremblay annonçait la construction d’un Super C et d’un Jean Coutu sur l’avenue de l’Esplanade.
(Photo d'archives)
Actualités

Des subventions pour les maisons du Vieux-Terrebonne

L'aide financière permettra de soutenir des travaux de restauration réalisés dans le respect des caractéristiques patrimoniales des bâtiments concernés.
Actualités

L’appel d’offres pour Urbanova est lancé

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a publié l'appel d'offres pour les travaux de construction de l'échangeur Urbanova.