Le circuit théâtral se poursuit dans le Vieux-Terrebonne

  • Publié le 27 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Durant toutes les fins de semaine du mois d’octobre, la population terrebonnienne âgée de 13 ans et plus a été conviée à participer au classique circuit théâtral du Vieux-Terrebonne.

L’incontournable circuit théâtral Les morts nous ont conté, relatant des moments inquiétants de Terrebonne, revient cette année avec un thème tout aussi lugubre que d’habitude : le sacrifice

Résumé de l’histoire

Quatre amis qui devaient se rendre au restaurant pour une soirée arrosée se retrouvent piégés dans un lieu où les mythes et les cauchemars deviennent réalité.

Quatre nouveaux comédiens

« Nous avons la chance d’être nouveaux tous les quatre. Nous nous entendons super bien, notre complicité est palpable. Depuis la fin de l’été que nous travaillons sur ce projet. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir partager cette expérience avec le public », raconte Philippe Lemieux, l’un des comédiens du circuit théâtral.

Réservation

Pour participer à ce circuit qui débute devant le Théâtre du Vieux-Terrebonne et se promène à l’intérieur et à l’extérieur, il suffit de se rendre à l’adresse https://sodect.com/les-morts-nous-ont-conte/. Tous les vendredis et les samedis du mois d’octobre deux départs sont possibles, soit 19 h et 21 h. Le coût d’entrée est de 25 $ par personne. Il est obligatoire d’acheter votre billet avant de vous rendre à l’événement.

 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

Cinq artistes habillent l’été à Terrebonne 

Depuis le début de l'été, la population de Terrebonne vit parmi des œuvres d'artistes locaux qui ornent certains bâtiments publics.
Valérie, copropriétaire de la librairie Lulu. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Culture

Quatre livres lanaudois pour le 12 août

Voici quatre recommandations d’auteurs lanaudois des libraires de la Librairie Lulu à Mascouche.  
Le chapiteau lors d'un passage à Terrebonne. (Photo Fonds Aimé-Despatis, archives de PHT)
Culture

Le Cirque Gatini : le plus grand chapiteau au Canada

Cet été, nous vous proposons quelques histoires de la Ville de Terrebonne, en partenariat avec Patrimoine et Histoire Terrebonne.