Un rappel sur du bœuf haché mi-maigre

  • Publié le 17 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec l’entreprise Super C, située au 1140, rue Armand-Bombardier, à Terrebonne, avise la population de ne pas consommer le bœuf haché mi-maigre au lot 09OCT2023, car il pourrait contenir des particules métalliques.

Le produit qui fait l’objet de la présente mise en garde a été offert à la vente le 9 et le 10 octobre 2023, et ce, uniquement à l’établissement désigné ci-dessus. Il était emballé dans une barquette de styromousse recouverte d’une pellicule de plastique transparent et était offert à l’état réfrigéré.

L’exploitant a convenu avec le MAPAQ de diffuser cette mise en garde par mesure de précaution. De plus, les personnes qui ont ce produit en leur possession sont avisées de ne pas le consommer. Elles doivent le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté ou le jeter.

Il est à noter qu’une plainte associée à la consommation de cet aliment a été signalée au MAPAQ jusqu’à présent.

 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.