Une Terrebonnienne remporte 47 000 $ à La Poule aux œufs d’or

  • Publié le 11 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Sybille Rigon, une résidente de Terrebonne, a remporté 47 000 $ lors de sa participation à La Poule aux œufs d’or, lors de l’émission diffusée le 17 septembre dernier.

La gagnante perpétue la tradition de sa grand-mère, décédée il y a 10 ans, en achetant des billets à gratter de La Poule aux œufs d’or. Lors de son passage à l’émission, Mme Rigon a amassé 12 000 $ au jeu des portes ainsi que les trois œufs lui permettant de passer à la prochaine étape. Toutefois, son compétiteur a lui aussi obtenu les trois œufs, donc le tout s’est terminé en bris d’égalité, ce qui lui a permis de participer au jeu de l’œuf ou l’enveloppe. La candidate a choisi un œuf qui contenait 35 000 $, à quoi s'est ajouté le 12 000 $ précédemment remporté au jeu des portes. Elle est donc repartie avec un total de 47 000 $.

Sybille Rigon, amoureuse de la nature, désirerait acquérir un chalet et voyager avec ses enfants. En souhaitant que cette somme puisse l’aider à la réalisation de ses désirs !

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/JournalLaRevue) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlarevue).  

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Urgence | Derrière les portes du triage

Qu'est-ce qui détermine réellement le classement des patients dans la salle d'attente de l'urgence ? Une infirmière de l'HPLG l'explique.