La Gâpette à l’honneur à Terrebonne

  • Publié le 11 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le groupe français La Gâpette, originaire de Vitré, a été sous le feu des projecteurs lors de sa visite à Terrebonne. À l’invitation du maire Mathieu Traversy, les musiciens du groupe et les membres de leur équipe ont signé le livre d’or de la Ville dans le cadre de leur première tournée québécoise.

La Gâpette était en concert le 26 septembre dernier au Moulinet. La formation a aussi eu la chance de performer sur le parvis du Théâtre du Vieux-Terrebonne.

40 ans, ça se célèbre

Afin de partager la culture française aux Terrebonniens, le groupe La Gâpette a été invité à se produire à Terrebonne à l’occasion du 40e anniversaire de jumelage de Vitré et de Terrebonne.

« Nous avons de la chance de recevoir ce groupe français. Peut-être que dans les prochaines années, ce sera un groupe local qui ira performer à Vitré », avait lancé Mathieu Traversy, maire de la Ville de Terrebonne, lors d’une précédente séance du conseil municipal.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/JournalLaRevue) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlarevue).  

Articles les plus consultés

Le chef Stefan Jacob. Photo gracieuseté
Actualités
Culture

Après 24 en 24, un nouveau restaurant pour Stefan Jacob

Le chef a plusieurs projets sur la table, dont l’ouverture d’un restaurant prévue ce mois-ci, à deux minutes de marche du Centre Bell. 
Cholé Petitpas. (Photo gracieuseté)
Culture

Une Terrebonnienne en demi-finale du concours de chant Le Tremplin

Chloé Petitpas participe pour la première fois au concours de chant : Le Tremplin de Dégélis.
Des projets qui embellissent Mascouche.  Photos gracieuseté 
Culture

Mascouche finaliste pour ses projets d’art urbain !

Les Arts et la Ville récompenses à chaque année, les artistes et les municipalités pour leurs programmations et leurs projets culturels.