Exo tiendra une séance publique à Repentigny le 4 octobre 2023

  • Publié le 18 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Exo tient à informer sa clientèle qu’une séance d’information publique hybride se tiendra le mercredi 4 octobre 2023, à 19 heures. Les participants sont invités à se présenter à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Repentigny, au 435 boul. Iberville à partir de 18 h 30. La séance sera également webdiffusée en direct pour les personnes ne pouvant se déplacer.

Cette séance d’information sera l’occasion de présenter les actions et les défis d’exo. Les participants sont invités à poser leurs questions de trois manières : en les faisant parvenir à l’avance via le site web d’Exo avant le 2 octobre à midi ; sur place au microphone lors de la séance publique ; en direct sur le fil de discussion lors de la séance publique.

« Cette séance sera l’occasion de présenter les actions concrètes que nous mettons en place pour augmenter l’attractivité de nos services de transport collectif et faire un retour sur la période de la rentrée. Il est important pour nous d’aller rencontrer, en personne et en virtuel, notre clientèle pour échanger et répondre à leurs questions. Cette séance d’information publique, sera l’occasion pour nos usagers de s’entretenir avec les représentants d’exo sur place, notre présidente du conseil d’administration, Josée Bérubé, et moi-même. Nous avons hâte de vous rencontrer », a déclaré Sylvain Yelle, directeur général d’exo.

Pour toutes informations à propos de la séance publique du 4 octobre prochain ou pour poser vos questions : https://exo.quebec/fr/a-propos/seances-publiques.

Il sera possible d’accéder au visionnement de la séance d’information publique en suivant le lien qui apparaîtra sur la page Facebook de l’événement :

https://www.facebook.com/events/1200341048026281.

 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
(Photo Archives)
Actualités

Des travaux à prévoir sur l’A-40 jusqu’à la fin août

Des voies de circulation sur l'autoroute 40 seront déviées jusqu'à la fin août dans le secteur de Terrebonne et Charlemagne. 
L'école l’Arc-en-ciel. (Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation

La CNESST remet un prix à 3 écoles lanaudoises

La CNESST a remis trois prix dans Lanaudière dans le cadre du concours de son programme Kinga, prévention jeunesse, visant à aider les élèves à développer des compétences essentielles.