Un homme porté disparu à Terrebonne

  • Publié le 8 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion poursuit ses démarches d’enquêtes et demande à nouveau l’aide du public pour retrouver Steeve Levesque, 46 ans.

Monsieur Levesque a été vu la dernière fois le 9 septembre 2021 sur le boulevard des Seigneurs à Terrebonne. Il ne semble pas avoir de moyen de transport connu.

Ses proches sont inquiets et craignent pour sa santé et sa sécurité. Il est connu pour fréquenter les services d’hébergement d’urgence et centres de thérapie des régions de Montréal, Sherbrooke et Rivière-du-Loup.

Le disparu mesure 1,65 m (5 pi 5 po) et pèse 85 kg (187 lb). Il s’exprime en français, a les cheveux rasés et les yeux bleus. Il porte un tatouage de scorpion sur le biceps droit.

Toute information qui permettrait de localiser cet individu peut être communiquée au Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion en composant le 450-471-4121 ou de façon anonyme et confidentielle avec la ligne Échec au crime au numéro 1-800-711-1800, en mentionnant le numéro de dossier 283-211205-002. (KD)

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

Un violent incendie a entraîné la fermeture de la route 337 pendant plusieurs heures samedi 29 novembre. (Photo Hélène Michaud)
Actualités
Faits divers

Incendie majeur à Terrebonne

Le samedi 29 dans l'après-midi, un important incendie s'est déclaré sur le boulevard Laurier. 
Cindy (à droite) est en finale avec son partenaire, Mathis. Photo gracieuseté Noovo
Actualités
Culture

OD Chypre: une résidente de Terrebonne en grande finale

L'émission sera diffusée sur les ondes de Noovo le dimanche 23 novembre.
Actualités
Faits divers

Après Mascouche, les fraudeurs ciblent Saint-Lin-Laurentides

Depuis hier, des citoyens de St-Lin-Laurentides ont rapporté avoir reçu des appels de personnes se faisant passer pour des policiers.