5 à 7 festif pour terminer la saison

  • Publié le 22 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

C’est dansun magnifique décor du Foyer Tergel du Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) qu’avait lieu le dernier rendez-vous de la saison de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) le jeudi 15 juin dernier sous forme de 5 à 7 festif.

Plus d’une centaine de personnes se sont jointes à l’équipe de la permanence de la CCIM pour participer à la dernière activité de la saison. Ce fut aussi le moment idéal pour faire le bilan de la saison qui tirait à sa fin. « Merci à la Chambre de commerce. Merci de créer de l’animation, du réseautage et de l’effervescence dans l’ensemble du territoire de la MRC. Vous faites en sorte qu’on puisse garder contact et se tenir au courant », a mentionné Mathieu Traversy, maire de Terrebonne.

Les bons coups de la saison

Quatre points sont ressortis du lot lors du bilan de la saison.

  • La création de la quatrième aile « Commerces et Services d’ici » pour soutenir et représenter les intérêts des commerçants, des détaillants et des entreprises de service.
  • L’obtention de la certification « Organisation humainement distinctive » et la certification « Bon Boss ». C’est d’ailleurs la première chambre de commerce au Québec qui reçoit ces certifications.
  • La soirée 10e anniversaire de la fusion des chambres de commerce de Terrebonne et Mascouche.
  • La CCIM se place actuellement dans les dix plus grandes chambres au Québec et l’objectif est d’entrer dans le top 5.

« On avance et on continue d’avancer. On n’a pas l’intention de s’assoir sur ce qu’on a bâti à date. On veut vraiment poursuivre notre croissance », a conclu Pierre Berthiaume, président-directeur général de la CCIM.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.