Campagne nationale pour le respect des stationnements réservés aux personnes handicapées

  • Publié le 10 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion participera à la campagne nationale pour le respect des stationnements réservés aux personnes handicapées qui se déroule du 1er au 7 juin 2023 à l’occasion de la Semaine québécoise des personnes handicapées.

Cette campagne, dont le but est de sensibiliser le grand public au fait que les places de stationnement réservées ne sont pas un privilège, mais bien un outil essentiel à la participation des personnes en situation de handicap aux sphères de la vie sociale et économique est initié par Moelle épinière et motricité Québec (Mémo-QC).

Les policiers assureront donc une présence accrue aux abords des stationnements réservés aux personnes handicapées en plus de maintenir ces interventions à l’année. (KD)

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.