Un souper tournant pour les femmes d’affaires dans Lanaudière

  • Publié le 1 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Très populaire dans les groupes de réseautage et très attendu dans la communauté d’affaires, le Réseau des Femmes d’affaires du Québec dans Lanaudière a organisé un souper tournant à Repentigny le 20 Avril dernier au 555 Bistro Urbain.

C’est plus de 40 membres et non membres qui se sont présentés lors de cette activité qui, exceptionnellement, acceptait les hommes afin de réseauter avec le plus grand nombre d’entreprises. L’organisation d’un souper tournant n’est pas une mince affaire pour le comité organisateur puisque tous les convives doivent changer de table à trois reprises afin de rencontrer le plus de personnes différentes. Pour l’entrée c’est à une table, on apporte les ustensiles et verres et on change de table pour le repas principale, même processus pour le dessert. Présentation et échange de carte de d’affaires étaient au rendez-vous.

« Je pense sincèrement que les gens étaient vraiment heureux d’être présents et que les hommes se sont bien fondus dans la masse féminine. Cette activité a été un succès sur toute la ligne. Les femmes d’affaires dans Lanaudière ont toujours été très accueillantes et surtout très attachantes.», Élène Dubé, présidente du RFAQ Lanaudière

La prochaine activité prévue au calendrier sera le mercredi 14 juin sous forme de 5 à 7. Restez à l’affût de plus détails à https://www.rfaq.ca/fr/lanaudiere

Le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec dans la région de Lanaudière réunis des femmes d’affaires qui s’influencent les unes et les autres à se dépasser, à être meilleures et à investir en elles-mêmes. Les activités permettent également aux femmes d’affaires de faire des affaires entre elles et de rencontrer de nouvelles personnes remplies de potentielles.   

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Fermeture de nuit d’une voie sur l’A640 à Terrebonne

Le tout en raison de travaux de réfection de drainage.
Le bâtiment Jeannine-Cossette a été inauguré lundi 1er décembre à Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités

100 logements abordables inaugurés à Terrebonne

Lundi 1er décembre, ce sont 100 logements abordables pour personnes aînées qui ont été inaugurées à Terrebonne. 
Les représentants d'Hydro-Québec lors de la rencontre publique tenue le 2 décembre à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Projet de poste et de ligne à 120 kV, Hydro-Québec annonce le tracé retenu

Hydro-Québec a annoncé, le 2 décembre, le tracé retenu pour le projet de nouveau poste et de ligne à 120 Kv dans le secteur de Rawdon.