Santé et beauté Luxury dirigée par deux femmes de cœur

  • Publié le 8 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Kim Desormeaux

Pour Vanessa B. Tremblay et Imane Soulhi, Santé Beauté Luxury devait reposer sur le respect du bien-être et de l’estime de soi. La nouvelle entreprise, saura plaire à bien des femmes.

L’esthétique est leur passion depuis toujours. Faire la différence et aider les gens reflètent essentiellement leur inspiration. Leur devise consiste en une recherche constante de solutions et d’innovations dans le but de relever les défis qui s’imposent en cours de route et promouvoir une résilience professionnelle.

Dans un contexte médico-esthétique, leur objectif est de faire rayonner l’unicité naturelle de tous et chacun pour renforcir la confiance et l’assurance. Leur approche valorise la singularité et est dépeinte d’une humanité sensible à la rencontre des autres. De la consultation jusqu’à l’obtention de l’objectif optimal escompté, elles préconisent une approche à l’affût des dernières avancées médicales et technologiques. Les examens et consultations sont exécutés de manière approfondie, selon les besoins et la réalité de la patiente.

Un fort lien de confiance

Pour ces deux femmes d’affaires, la création de Santé Beauté Luxury était leur destinée. Dès leur rencontre, elles ont su qu’un avenir conjoint les attendait. Mettant en commun leurs forces, elles ont réalisé qu’elles étaient un bon complément l’une à l’autre. Entre les gestionnaires de ce salon de beauté, un lien de confiance très fort règne. Pour elles, il est aussi important d’avoir un esprit collaboratif, une synergie instinctive positive et une motivation mutuelle. Étant des femmes humaines et bienveillantes, il va de soi que les valeurs de l’entreprise s’y reflètent.  

Ouverture de Santé Beauté Luxury prochainement

Les propriétaires de Santé Beauté Luxury auront le plaisir de vous accueillir dans leur local dès le mois d’avril prochain. Vous y trouverez une multitude de services pour un bien-être global tels que des traitements pour le vieillissement (rides et ridules), des traitements thérapeutiques, le remodelage corporel, des traitements au laser à la fine pointe de la technologie, resurfaçage, des produits de grade médical, et bien d’autres encore. Ces femmes inspirantes, déterminées et travaillantes sauront raviver et renforcer votre confiance envers vous-mêmes.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.