Fermeture du chemin Newton

  • Publié le 22 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Depuis le 16 mars, en raison de la fin de l’hiver, la Ville de Mascouche se voit dans l’obligation de procéder à la fermeture complète du chemin Newton.

Puisque cette route est en gravier, le redoux rend la chaussée difficilement carrossable. La fermeture s’appliquera sur la portion en gravier, soit celle située entre la rue Alexander et le pont donnant accès au chemin Sainte-Marie. Le chemin sera fermé jusqu’à la fin de la période de dégel. Des travaux de nivelage, permettant la réouverture, seront ensuite réalisés.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.