Fermeture du chemin Newton

  • Publié le 22 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Depuis le 16 mars, en raison de la fin de l’hiver, la Ville de Mascouche se voit dans l’obligation de procéder à la fermeture complète du chemin Newton.

Puisque cette route est en gravier, le redoux rend la chaussée difficilement carrossable. La fermeture s’appliquera sur la portion en gravier, soit celle située entre la rue Alexander et le pont donnant accès au chemin Sainte-Marie. Le chemin sera fermé jusqu’à la fin de la période de dégel. Des travaux de nivelage, permettant la réouverture, seront ensuite réalisés.

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Raphaël Isselet
Actualités

À Mascouche, le projet commercial sur l’avenue de l’Esplanade inquiète

C’est devant un public d’une trentaine de citoyens que la Ville de Mascouche a tenu son assemblée publique de consultation le jeudi 8 janvier dernier.
Actualités

Quatre garderies ferment à Montcalm

La garderie Éducative à Saint-Lin-Laurentides, ainsi que celles de Saint-Esprit, Saint-Jacques et Saint-Alexis ont fermé leurs portes dès aujourd'hui.
Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Des fermetures en fin de semaine au pont Charles-de Gaulle

Des travaux vont impacter la circulation sur le pont Charles-de Gaulle pendant cette fin de semaine.