Deux participants de chez nous !

  • Publié le 10 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Kim Desormeaux

Les 20 participants de la toute première édition de Survivor, qui sera diffusé au printemps prochain sur Noovo, ont été dévoilés. Deux participants de chez nous prendront place à l’émission : Isabelle et Kimberly.

« Isabelle est la doyenne des femmes de Survivor Québec. Aventurière, femme d’affaires et grande sportive, c’est une fonceuse et rien ne peut l’arrêter. Que ce soit en faisant le tour du monde avec ses trois enfants et son conjoint ou en traversant l’Atlantique en voilier à travers les tempêtes, Isabelle est toujours à fond dans ses divers projets. Elle admire les femmes d’affaires qui osent et qui n’ont pas peur du leadership féminin. Ne l’est-elle pas elle-même en étant associée avec son conjoint pour une compagnie en finance ? Malgré tout cela, elle s’efforce de trouver l’équilibre dans sa vie ! », peut-on lire à son sujet. Quant à Kimberly, 25 ans, de Mascouche, « aînée d’une famille tissée serrée », Kimberly s’est occupée de ses quatre petites sœurs toute son adolescence pour aider sa mère. Elle est très proche de celle-ci, c’est son pilier et son modèle. Après avoir passé les dernières années à se consacrer à ses études et à son travail, cette podiatre de profession a soif d’aventure et de nouveauté ! Ce petit bout de femme pétillant charmera tout le monde avec sa bonne humeur et son rire facile. Cependant, derrière sa candeur se cache une ténacité et un aplomb qui pourrait surprendre en cours de route ! Elle serait bien heureuse de gagner pour bonifier son budget de mariage prévu en 2023 ».

Animée par Patrice Bélanger, les participants de l’émission seront mis à rude épreuve pendant le séjour de 44 jours à El Nido, sur l’île de Palawan, aux Philippines. Le but ultime : se surpasser physiquement et mentalement pour passer les éliminations.

Le vainqueur de Survivor 2023 mettra la main sur un prix de 100 000 $.

Articles les plus consultés

Luka Lajoie pose au salon de tatouage à Mascouche. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Culture

Le maître tatoueur Luka Lajoie brille à l’écran  

Luka Lajoie, tatoueur à Mascouche, participe à la 17e saison de l'émission Ink Master.
Marcelo Martins et les résidents posent fièrement devant leur œuvre. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Culture

Une œuvre de Marcelo Martins pour rassembler

Tisser la mémoire : une nouvelle œuvre collective initiée par l’artiste Marcelo Martins et réalisée avec les résidents du Chartwell des Mille-Îles à Terrebonne.
L'autrice Sophie Laurin. (Photo gracieuseté - Justine Latour)
Culture

Un quatrième roman pour l’autrice Sophie Laurin 

L'autrice Sophie Laurin, de Joliette, vient de lancer son quatrième roman intitulé On le dira pas à nos enfants.