Report au 5 février

  • Publié le 2 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

En raison des conditions météorologiques extrêmes annoncées et désireuse d’offrir une expérience positive et rassembleuse, la Ville de Terrebonne annonce que la programmation du premier week-end d’activités du Festival La Bordée est modifiée. 

Ainsi, les activités prévues les 3 et 4 février sont déplacées au dimanche 5 février pour faire vivre à toute la population une journée inoubliable au parc Philippe-Villeneuve à La Plaine : 10 h à 14 h : Carnaval hivernal incluant plusieurs activités pour la famille, 14 h à 16 h : DJ,16 h : Spectacle du Boogie Wonder Band, 17 h 30 : Feux d’artifice,18 h : Fermeture du site.

Pour toute la durée de l’événement, il y aura une offre alimentaire et de breuvages alcoolisés et non alcoolisés pour le plaisir des dents salées et sucrées. 

La Ville de Terrebonne remercie toutes les personnes impliquées, qu’elles soient artistes, employées de la municipalité ou fournisseurs de services, dans leur collaboration avec ce revirement de situation et invite les citoyens à partager ce nouvel horaire !  

Gratuites et ouvertes à tous et à toutes, ces activités sont proposées dans le cadre du Festival La Bordée. Le changement est effectif uniquement pour la fin de semaine à venir, les autres événements se dérouleront selon l’horaire prévu.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités

Homicide à Terrebonne : la SQ demande l’aide du public

Transportée d’urgence au centre hospitalier, elle a succombé à ses blessures.
Actualités
Politique

Sylvain Picard est candidat à la mairie de Mascouche

Sylvain Picard se présente pour le poste de maire pour les élections du 2 novembre prochain à Mascouche.
Le parc dans lequel s'est produit l'homicide. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel Bolduc)
Actualités
Faits divers

Arrestation d’un mineur dans l’affaire de l’homicide du parc Angora

Un suspect de 16 ans, de Terrebonne, a été arrêté pour meurtre non prémédité, dans le cadre de la rixe mortelle survenue le 3 octobre dernier.