Report au 5 février

  • Publié le 2 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

En raison des conditions météorologiques extrêmes annoncées et désireuse d’offrir une expérience positive et rassembleuse, la Ville de Terrebonne annonce que la programmation du premier week-end d’activités du Festival La Bordée est modifiée. 

Ainsi, les activités prévues les 3 et 4 février sont déplacées au dimanche 5 février pour faire vivre à toute la population une journée inoubliable au parc Philippe-Villeneuve à La Plaine : 10 h à 14 h : Carnaval hivernal incluant plusieurs activités pour la famille, 14 h à 16 h : DJ,16 h : Spectacle du Boogie Wonder Band, 17 h 30 : Feux d’artifice,18 h : Fermeture du site.

Pour toute la durée de l’événement, il y aura une offre alimentaire et de breuvages alcoolisés et non alcoolisés pour le plaisir des dents salées et sucrées. 

La Ville de Terrebonne remercie toutes les personnes impliquées, qu’elles soient artistes, employées de la municipalité ou fournisseurs de services, dans leur collaboration avec ce revirement de situation et invite les citoyens à partager ce nouvel horaire !  

Gratuites et ouvertes à tous et à toutes, ces activités sont proposées dans le cadre du Festival La Bordée. Le changement est effectif uniquement pour la fin de semaine à venir, les autres événements se dérouleront selon l’horaire prévu.

Articles les plus consultés

Krian Kis-Ing. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

*Retrouvé* Un jeune sourd de Terrebonne porté disparu

Le Service de police de Terrebonne demande l’aide du public pour retrouver Krian Kis-Ing, 18 ans.
La rivière des Mille Îles. (Photo Médialo - Alec Brideau)
Actualités
Faits divers

La voiture enfin retirée de la rivière des Mille Îles

En juillet dernier, une première tentative du retrait de la voiture de la rivière des Mille Îles avait échoué.
(Photo d'archives)
Actualités

Fermetures de jour à venir sur le boulevard Laurier

Une voie sur deux sera fermée, en direction nord, entre les rues Rodrigues et de l’Hortensia.