Armez-vous de patience jusqu’au 27 janvier

  • Publié le 5 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La circulation sera difficile jusqu’à la fin du mois de janvier sur l’autoroute 640, à la hauteur de la montée des Pionniers, à Lachenaie.

Du 9 au 27 janvier 2023, des entraves seront en place sur l’autoroute 640 et sur le chemin des Quarante-Arpents, selon les modalités suivantes :

Du 9 janvier à 22 h 30 au 23 janvier à 22 h 30 :

• Fermeture du chemin des Quarante-Arpents entre la montée des Pionniers et la montée Dumais, à Terrebonne. La circulation locale sera maintenue seulement entre la montée Dumais et le lac des Sœurs.

• Fermeture du chemin des Quarante-Arpents entre la rue de la Presqu’île, à Charlemagne, et la montée des Pionniers, à Terrebonne. La circulation locale sera maintenue seulement entre la rue de la Presqu’île et la voie ferrée.

Du 15 janvier à 22 h 30 au 27 janvier à 22 h 30 :

• Fermeture complète de la sortie 50 Terrebonne/montée des Pionniers de l’autoroute 640 en direction est et détour via l’autoroute 40 (Félix-Leclerc) en direction ouest et la sortie 94 R-344/Terrebonne/chemin Saint-Charles, pour prendre la montée des Pionniers.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, le ministère des Transports recommande de vous informer en consultant le Québec 511.

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.