Assemblée générale spéciale de VERTerrebonne

  • Publié le 30 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

VERTerrebonne convie la population à une assemblée générale spéciale qui aura lieu le 20 décembre dès 20 h au 940, montée Masson, local 100 à Terrebonne (édifice Léon-Martel).

Considérant les règlements généraux de VERTerrebonne, le seul et unique point à traiter lors de cette assemblée spéciale sera le dépôt d’une proposition de dissolution et liquidation de la corporation (NEQ 1173133340).

Afin de prévoir la disposition de la salle et d’autres considérations d’ordre logistique, il est souhaitable de confirmer votre présence en envoyant un message à direction@verterrebonne.ca.

Cette assemblée générale spéciale sera précédée d’une assemblée générale; les membres en règle recevront un avis de convocation.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

L’entrepreneuriat vibre dans le coeur des jumelles Véronneau Perry 

Originaires de Terrebonne, les jumelles tenaient à s’établir dans leur ville natale.
Nathalie Marcotte, coordonnatrice de la Table de concertation régionale des associations de personnes handicapées de Lanaudière. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté
Dossiers

Un recul qui touche les familles en grande vulnérabilité

Le milieu communautaire dénonce les impacts de l'abolition de l'allocation pour les familles demandeuses d'asile qui ont un enfant handicapé.
Actualités
Communauté

Incertitude concernant l’accueil de réfugiés

Le CRÉDIL vit une grande période d'incertitude en raison de la réduction par le gouvernement fédéral du nombre de réfugiés pris en charge par l'État.