Le Barbershop du Vieux Mascouche en action aux Bâtisseurs de Montcalm

  • Publié le 24 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Parce que novembre égale Movember, quoi de mieux que des barbiers pour prendre soin des moustaches lors de la partie des Bâtisseurs de Montcalm au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan!

Le Barbershop du Vieux Mascouche était présent le 19 novembre et le sera aussi le 25 novembre, accompagné de François Babin, chanteur et un des porte-paroles de Movember Québec.

Pour amasser des fonds, le Barbershop du Vieux Mascouche s’était installé en haut des gradins afin de prendre soins des moustaches et barbes des messieurs sur place. Les montants amassés iront directement à la Fondation Movember.

L’objectif de la soirée était de récolter 300 $. « Je suis content parce qu’on a dépassé l’objectif qu’on s’est donné », a mentionné François Babin. En plus de l’installation du Barbershop du Vieux Mascouche, il y a eu aussi le tirage d’un moitié-moitié afin de faire augmenter la cagnotte de la soirée.

Ce vendredi 25 novembre, au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan, les barbiers du Barbershop du Vieux Mascouche seront encore à l’œuvre durant la partie des Bâtisseurs de Montcalm pour amasser des fonds pour la Fondation Movember.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

Les aînés se racontent à TVRM 

TVRM dévoile sa nouvelle émission Restez Branchés, par et pour les aînés.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.