Le Barbershop du Vieux Mascouche en action aux Bâtisseurs de Montcalm

  • Publié le 24 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Parce que novembre égale Movember, quoi de mieux que des barbiers pour prendre soin des moustaches lors de la partie des Bâtisseurs de Montcalm au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan!

Le Barbershop du Vieux Mascouche était présent le 19 novembre et le sera aussi le 25 novembre, accompagné de François Babin, chanteur et un des porte-paroles de Movember Québec.

Pour amasser des fonds, le Barbershop du Vieux Mascouche s’était installé en haut des gradins afin de prendre soins des moustaches et barbes des messieurs sur place. Les montants amassés iront directement à la Fondation Movember.

L’objectif de la soirée était de récolter 300 $. « Je suis content parce qu’on a dépassé l’objectif qu’on s’est donné », a mentionné François Babin. En plus de l’installation du Barbershop du Vieux Mascouche, il y a eu aussi le tirage d’un moitié-moitié afin de faire augmenter la cagnotte de la soirée.

Ce vendredi 25 novembre, au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan, les barbiers du Barbershop du Vieux Mascouche seront encore à l’œuvre durant la partie des Bâtisseurs de Montcalm pour amasser des fonds pour la Fondation Movember.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.
Laïticia, intervenante à La HUTTE, devant la nouvelle chambre froide. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

La HUTTE améliore ses services

La nouvelle chambre froide permettra une meilleure gestion de la réception et de la conservation des denrées périssables.
Photo gracieuseté
Style de vie

Mazda au Salon de Tokyo : présentation du nouveau CX-5 et du concept Vision Model

Mazda se prépare à dévoiler au Salon de Tokyo le nouveau CX-5 ainsi que le concept Vision Model, un véhicule qui incarne le futur de la marque.