Remise de 390 livres de Noël aux enfants

  • Publié le 26 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Plusieurs centaines d’enfants de la région recevront de la lecture en cadeau cette année pour Noël.

Les Galeries Terrebonne ont remis 390 livres à la Fondation Bon Matin Jeannine Cossette, qui distribuera les présents aux élèves de l’école primaire Saint-Louis et à d’autres organismes venant en aide aux enfants de Terrebonne. Le livre remis s’intitule Cybelle et Zed : Au secours de Rudolphe; en plus d’une portion lecture, il compte aussi des jeux et des coloriages. Sur la photo, Jeannine Cossette, de la Fondation, et Laura Jalbert-Paré, directrice marketing aux Galeries Terrebonne, lors de la remise des livres. (NB)

Articles les plus consultés

Une trentaine de membres du Club des ambassadeurs du Relais Rive-Nord. (Photo gracieuseté)
Communauté

Grand rendez-vous contre le cancer samedi à Mascouche

C’est ce samedi 7 juin au parc du Grand-Coteau de Mascouche que se déroulera la 17e édition du Relais pour la vie Rive-Nord.
(Photo Adobe Stock)
Communauté

Une fête familiale sportive à Mascouche

La Ville de Mascouche donne rendez-vous pour une grande fête gratuite sous le thème du sport, le 8 juin prochain.
Style de vie

GM investira 888 millions pour soutenir la production de nouveaux moteurs V8

GM a annoncé cette semaine un investissement majeur pour soutenir la production d’une nouvelle génération de moteurs V8.