Une agence éphémère pour Moisson Laurentides

  • Publié le 22 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La banque alimentaire Moisson Laurentides a lancé la première édition de son tout nouveau concept de collaboration communautaire : l’Agence éphémère. Il s’agit d’un concept inédit d’agence de marketing et de communication à durée déterminée, soit 80 jours.

Fruit de la collaboration entre l’équipe des communications de Moisson Laurentides et la relève locale, la nouvelle agence accueille pour sa toute première édition une cohorte de six étudiants du Collège Lionel-Groulx et de l’UQAM. L’Agence leur offre ainsi l’occasion de vivre une expérience tangible en stratégie, en création et en production marketing, tout en contribuant à soutenir la cause de l’insécurité alimentaire. De concert avec l’organisme, les étudiants ont la responsabilité de créer et de développer la prochaine campagne promotionnelle entourant la tenue de la Grande Guignolée de Moisson Laurentides. C’est donc d’octobre à décembre que Nathaniel Bronner, William Girard, Alicia Gauthier, Élie Mauger, Jade Huot et Mélodie Dumont partageront leurs connaissances, leurs talents et leur créativité afin de créer la plus grande mobilisation qui soit.

Articles les plus consultés

Suzy Lampron pose dans les marches de leur nouveau local. Photo gracieuseté
Communauté

Décontamination imprévue | Le Carrefour familial des Moulins sollicite la communauté

La directrice Suzy Lampron confie à La Revue que les travaux imprévus de décontamination font grimper la facture.
Maurice Bélanger entouré de sa famille. Photo gracieuseté.
Communauté

Un 106e anniversaire célébré en grand à Mascouche

Maurice Bélanger a reçu plusieurs attentions pour son anniversaire.
De nombreux élus étaient présents pour le changement de nom du parc René-Lévesque.
Communauté

Le parc du Saint-Sacrement à Terrebonne devient le parc René-Lévesque

Le parc de la rue des Seigneurs à Terrebonne portera le nom du parc René-Lévesque, en honneur à l'ancien premier ministre.