Une agence éphémère pour Moisson Laurentides

  • Publié le 22 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La banque alimentaire Moisson Laurentides a lancé la première édition de son tout nouveau concept de collaboration communautaire : l’Agence éphémère. Il s’agit d’un concept inédit d’agence de marketing et de communication à durée déterminée, soit 80 jours.

Fruit de la collaboration entre l’équipe des communications de Moisson Laurentides et la relève locale, la nouvelle agence accueille pour sa toute première édition une cohorte de six étudiants du Collège Lionel-Groulx et de l’UQAM. L’Agence leur offre ainsi l’occasion de vivre une expérience tangible en stratégie, en création et en production marketing, tout en contribuant à soutenir la cause de l’insécurité alimentaire. De concert avec l’organisme, les étudiants ont la responsabilité de créer et de développer la prochaine campagne promotionnelle entourant la tenue de la Grande Guignolée de Moisson Laurentides. C’est donc d’octobre à décembre que Nathaniel Bronner, William Girard, Alicia Gauthier, Élie Mauger, Jade Huot et Mélodie Dumont partageront leurs connaissances, leurs talents et leur créativité afin de créer la plus grande mobilisation qui soit.

Articles les plus consultés

Une trentaine de membres du Club des ambassadeurs du Relais Rive-Nord. (Photo gracieuseté)
Communauté

Grand rendez-vous contre le cancer samedi à Mascouche

C’est ce samedi 7 juin au parc du Grand-Coteau de Mascouche que se déroulera la 17e édition du Relais pour la vie Rive-Nord.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Une édition record pour la Fondation Santé Sud de Lanaudière

Le Tournoi de golf de la Fondation Santé Sud de Lanaudière a permis d’amasser 301 500 $ pour soutenir l’amélioration des soins de santé dans la région. 
Communauté

La Revue toujours fidèle au Relais pour la vie

Le journal La Revue est partenaire média du Relais pour la vie Rive-Nord s’implique à nouveau cette 17e édition.