Les Fermières de Lachenaie pensent déjà à Noël

  • Publié le 15 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pour la première fois, le Cercle de Fermières de Lachenaie organise son Marché de Noël les 3 et 4 décembre, de 10 h à 16 h, à l’école Bernard-Corbin (1747, rue Rochon, Terrebonne).

Il souhaite faire rayonner les artisans de la région. Il les invite donc à présenter leur candidature pour qu’ils puissent faire partie de l’événement. Tous les produits doivent être artisanaux; aucune revente n'est acceptée. Les emplacements, au nombre de 25, sont de 6 pieds sur 8. Afin d’assurer une plus grande diversité, les emplacements doubles ne seront pas possibles. Une section sera réservée aux produits agroalimentaires (permis de la MAPAQ exigé). Le coût est de 75 $ par emplacement pour les deux jours. L’artisan devra être présent les deux jours. Seuls un ou deux artisans seront sélectionnés dans chaque discipline.

On s’inscrit rapidement en demandant le formulaire par courriel à l’adresse sylviedrolet1@hotmail.com.

Articles les plus consultés

Actualités
Environnement
Communauté

33 Hectares à la recherche d’un nouveau propriétaire 

33 Hectares ont encore espoir de trouver un acheteur qui protégerait l’avenir des agriculteurs implantés dans leur cours arrière. 
Manon, paire aidante à la Hutte. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Déstigmatiser l’itinérance féminine 

Le centre d’hébergement La Hutte, à Terrebonne, contribue à lutter contre l’itinérance en offrant des services d’urgence.
Charles Lanthier est à retrouver aux commandes du BULLETIN de TVRM. Photo Médialo – Raphaël Isselet  
Communauté

Charles Lanthier, journaliste le jour, arbitre de hockey la nuit

La face cachée du journaliste de TVRM, Charles Lanthier : arbitre de hockey.