Les Fermières de Lachenaie pensent déjà à Noël

  • Publié le 15 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pour la première fois, le Cercle de Fermières de Lachenaie organise son Marché de Noël les 3 et 4 décembre, de 10 h à 16 h, à l’école Bernard-Corbin (1747, rue Rochon, Terrebonne).

Il souhaite faire rayonner les artisans de la région. Il les invite donc à présenter leur candidature pour qu’ils puissent faire partie de l’événement. Tous les produits doivent être artisanaux; aucune revente n'est acceptée. Les emplacements, au nombre de 25, sont de 6 pieds sur 8. Afin d’assurer une plus grande diversité, les emplacements doubles ne seront pas possibles. Une section sera réservée aux produits agroalimentaires (permis de la MAPAQ exigé). Le coût est de 75 $ par emplacement pour les deux jours. L’artisan devra être présent les deux jours. Seuls un ou deux artisans seront sélectionnés dans chaque discipline.

On s’inscrit rapidement en demandant le formulaire par courriel à l’adresse sylviedrolet1@hotmail.com.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo- Archives)
Communauté

Loterie-Voyages 2025: 218 000 $ pour la santé des Lanaudois

La population lanaudoise a de nouveau participé en grand nombre à la Loterie-Voyages 2025, générant des profits nets de 218 000 $.
@CP : Photo gracieuseté Ville de Terrebonne 
Communauté

Grégory Charles chante pour les bénévoles de Terrebonne 

Accompagné de ses six musiciens, il a offert une performance haute en émotions.
Marc, Sylvie et Renaud sont tous trois bénévoles au sein du club de hockey des Cobras.  
Photo Médialo — Raphaël Isselet 
Cobras
Communauté

Une famille en jaune et noir  

Être bénévole couvre un très large spectre d’activités, d’engagement et de structures. Depuis des années, les Lemieux sont bénévoles.