Nathalie Sinclair-Desgagné organise une Fête de la Rentrée

  • Publié le 10 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le samedi 14 septembre, de 10 h à 14 h, la députée de Terrebonne, Nathalie Sinclair-Desgagné, invite petits et grands à participer à la Fête de la Rentrée, un événement festif et familial qui se tiendra au Parc des Vignobles, situé au 950, avenue du Terroir.  

Cette célébration, entièrement gratuite, promet d’offrir une journée remplie d’activités pour marquer le début de l’année scolaire.

Les familles auront l’opportunité de profiter d’une distribution de fournitures scolaires, idéale pour bien préparer les élèves à retourner sur les bancs d’école. Les enfants pourront également s’amuser dans les modules gonflables et participer à des jeux d’adresse.

En plus des animations, des collations sucrées comme du maïs soufflé et de la barbe à papa seront offertes. Un camion-restaurant sera également présent pour satisfaire les petites faims des visiteurs tout au long de la journée.

Ne manquez pas cette belle occasion de célébrer la rentrée dans une ambiance conviviale et amusante.

Articles les plus consultés

Laïticia, intervenante à La HUTTE, devant la nouvelle chambre froide. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

La HUTTE améliore ses services

La nouvelle chambre froide permettra une meilleure gestion de la réception et de la conservation des denrées périssables.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.