Tout un succès pour les cowboys!

  • Publié le 10 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le parc Saint-Sacrement, à Terrebonne, a accueilli pas moins de 5 000 visiteurs les 29 et 30 juillet, à l’occasion de l’édition Été 2022 de l’Expo-Vente Country. Prestations continues de 30 chanteurs country, présence de 88 artisans et exposants de tous genres, danse en ligne, cuisine de rue, tirages, jeux gonflables, maquilleuse de fantaisie… il ne manquait rien.

Les coups de cœur ont été nombreux, dont, parmi les chanteurs, Shawn Donnelly et le Duo Atémi, en plus de plusieurs kiosques qui ont retenu l’attention du public, tels que celui de Paracord Multi-Design sur son cheval et celui de Rose Ligne, une créatrice de 17 ans.   

Le Marché public Moulinois, qui se tenait aussi sur place le samedi, a également revêtu son chapeau de cowboy pour faire « le plein de saveurs country » avec ses marchands, agriculteurs, vignerons et autres artisans du terroir. L'organisatrice de l’Expo-Vente Country, Marie-Christine Dessypris, s’est dite très fière de son équipe, mais surtout fort reconnaissante envers tous les participants. « La foule présente montre clairement que la communauté apprécie cette initiative bénévole, et les commentaires ont été très positifs », s’est-elle réjouie.

L’Expo-Vente Country sera de retour dans sa formule automnale les 1er et 2 octobre à l’école l’Odyssée de Terrebonne (secteur La Plaine) avec plusieurs artistes en spectacle sur la scène extérieure, une panoplie d’exposants et des activités pour toute la famille. Pour connaître la programmation ou pour plus d’information, suivez la page Facebook de l’Expo-Vente Country ou communiquez avec l’équipe à expoventecountry@gmail.com.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

Les aînés se racontent à TVRM 

TVRM dévoile sa nouvelle émission Restez Branchés, par et pour les aînés.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.