Partielle dans Terrebonne | Nathalie Sinclair-Desgagné répond aux rumeurs

  • Publié le 5 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Lors du point de presse du Parti Québécois (PQ) à Terrebonne le 5 septembre, des rumeurs circulaient quant à Nathalie Sinclair-Desgagné, députée de Terrebonne au palier fédéral, qui pourrait rejoindre ce parti.   

Selon nos sources, ces rumeurs seraient fausses. Bien que le PQ mentionne qu’elle serait un atout important à son parti, elle a réitéré que son mandat n’était pas celui de rejoindre le PQ.  

« Je suis consciente que mon nom circule. Je reçois beaucoup d’appels à cet effet, mais les citoyens m’ont confié un mandat. J’ai été élue pour représenter les Terrebonniennes et Terrebonniens à Ottawa et y défendre le Québec. Je me consacre donc entièrement à cette tâche », a-t-elle affirmé à La Revue.  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.