Fin de l’intervention des services d’urgence

  • Publié le 20 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

La Ville de Terrebonne informe que la fuite de gaz survenue plus tôt cet après-midi a été colmatée. Le boulevard des Seigneurs, entre les rues Ephraim-Raymond et la rue Ouimet, est rouvert à la circulation.

L’intervention des policiers et des pompiers sur place est terminée. La Ville remercie toutes les équipes d’urgence et ses partenaires pour l’intervention rapide et sécuritaire, ainsi que les citoyens pour leur collaboration.

Articles les plus consultés

Faits divers

300 000 vapoteuses saisies par la Sûreté du Québec

L'opération policière a permis de saisir plus de 300 000 vapoteuses à saveur dans plusieurs régions, dont Terrebonne.
Félix Robitaille (au centre) entouré d’amis et familles lors de la Course des pompiers à Laval. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La première course d’un grand brûlé

Le 31 mai dernier, Félix Robitaille a franchi la ligne d’arrivée du cinq kilomètres de la Course des pompiers de Laval.
L’ancien maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille. (Photo archives Médialo – La Revue)
Actualités
Faits divers

Jean-Marc Robitaille : l’abandon des poursuites confirmé en appel

Dans leur jugement d’appel, les juges Schrager, Cournoyer et Harvie rappellent que leur rôle n’est pas de rejuger l’affaire dans le fond.