Personne disparue retrouvée sans vie

  • Publié le 21 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

Thomas Charretton, 38 ans, qui avait été vu la dernière fois le 22 mars sur la côte de Terrebonne et qui était porté disparu depuis, a été retrouvé sans vie le 15 avril.

Ce vendredi-là, vers 11 h 50, les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont été appelés à se rendre dans une partie boisée du parc de la Rivière à Terrebonne, où le corps d’une personne inerte avait été retrouvé par un marcheur. Le décès a été constaté sur place par les policiers. Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur les lieux pour l’examen de la scène. Le corps a été transporté à la morgue de Montréal dans le but d’y être examiné. Son identité a bel et bien été confirmée. L’enquête se poursuit pour déterminer les causes du décès.

Articles les plus consultés

Faits divers

300 000 vapoteuses saisies par la Sûreté du Québec

L'opération policière a permis de saisir plus de 300 000 vapoteuses à saveur dans plusieurs régions, dont Terrebonne.
Félix Robitaille (au centre) entouré d’amis et familles lors de la Course des pompiers à Laval. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La première course d’un grand brûlé

Le 31 mai dernier, Félix Robitaille a franchi la ligne d’arrivée du cinq kilomètres de la Course des pompiers de Laval.
L’ancien maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille. (Photo archives Médialo – La Revue)
Actualités
Faits divers

Jean-Marc Robitaille : l’abandon des poursuites confirmé en appel

Dans leur jugement d’appel, les juges Schrager, Cournoyer et Harvie rappellent que leur rôle n’est pas de rejuger l’affaire dans le fond.