Une résidence est la cible de coups de feu

  • Publié le 21 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

Dans la nuit du 20 avril, une résidence de la rue de l’Érable-Noir, près de la rue du Canard-Noir, à Terrebonne, a été la cible de coups de feu.

Les policiers appelés sur les lieux ont localisé au moins un impact de projectile près de la porte d’entrée. Ils ont ensuite érigé un périmètre de sécurité pour permettre le début de l’enquête. Au moment des faits, cinq personnes se trouvaient dans la résidence, mais on ne rapporte aucun blessé.

Des enquêteurs se sont rendus à la propriété afin de procéder à l’analyse de la scène et de tenter de comprendre les circonstances de la fusillade. Ils rencontreront également les résidents et des voisins pour obtenir leur version des événements.

Articles les plus consultés

L'équipe de Microklimat. (Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc )
Actualités
Faits divers

Des citoyennes mobilisées pour la sécurité dans le Vieux-Terrebonne

Une dizaine de femmes étaient présentes au dernier conseil municipal de Terrebonne, pour dénoncer des actes de violence dans le Vieux-Terrebonne.
Maxime Musachia. Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un Terrebonnien arrêté pour des crimes sexuels sur mineurs 

Les enquêteurs du Service de police de Terrebonne ont procédé, le mercredi 13 mai, à l’arrestation de Maxime Musachia, 32 ans.
Le camion et sa cargaison ont été entièrement détruits. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un camion en feu sur la 640 pendant le trafic du matin

Le jeudi matin 14 mai vers 7h00, un camion a pris feu sur la bretelle de la 640 Est qui rejoint la 40 Ouest.