Accident de travail fatal à Terrebonne

  • Publié le 29 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

L’entreprise Rinox, spécialisée dans la fabrication de produits de béton dans le parc industriel de Terrebonne, a été le théâtre d’un accident de travail mortel vers 12 h 30 le 28 avril. Un employé s’est retrouvé coincé sous un silo de poussière de ciment qui s’est effondré.

Les services de police et de sécurité incendie de Terrebonne ont dû être mis à contribution, aidés par le service des incendies de Montréal, qui possède une grande expertise dans ce genre de situation, pour procéder à l’opération de sauvetage. Celle-ci s’est avérée délicate, aux dires des autorités, à cause notamment de la fragilité de la structure. La CNESST était sur place pour enquêter sur l’événement.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Faits divers

Un incendie d’origine suspecte à Terrebonne

Samedi 24 janvier, vers minuit, les policiers du Service de police ont reçu plusieurs appels concernant un incendie sur la 4ème avenue à Terrebonne.
Christine Chabot et François Huet. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un billet Célébration d’un million de dollars dans une pile de papiers

Christine Chabot et François Huet, un couple de Terrebonne, ont remporté un des cinq lots de 1 000 000$ tirés lors du gala Célébration 2026.
Actualités
Faits divers

Coups de feu sur une résidence à Terrebonne

Les enquêteurs et techniciens en scène de crime se sont rendus sur la rue Massawippi. Aucune évacuation n'a été nécessaire dans le secteur.