Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

12 mai 2022

Entraves à prévoir à Mascouche

0122entraves

©courtoisie

Une portion du chemin Saint-Henri ainsi que l’intersection de la rue Dupras et du chemin Sainte-Marie feront l’objet de travaux.

Le chemin Saint-Henri, la rue Dupras et le chemin Sainte-Marie, à Mascouche, feront l’objet de travaux prochainement, et des entraves à la circulation sont donc à prévoir.

Dès le lundi 16 mai, et ce, jusqu’en août, le chemin Saint-Henri sera fermé entre les chemins Sainte-Marie et Saint-Pierre, sauf pour la circulation locale. Un détour sera mis en place par l’autoroute 25 et le chemin Saint-Pierre. Les travaux visent à remplacer la station de pompage, les conduites d’aqueduc et d’égout, à effectuer la réfection du pavage et à remplacer le trottoir par une piste multifonction.

De la fin de mai à la fin de juin, des travaux auront aussi lieu à l’intersection de la rue Dupras et du chemin Sainte-Marie. La circulation se fera en alternance et une fermeture complète est prévue lors du remplacement de l’aqueduc. Un chemin de détour sera mis en place via la montée Masson et le boulevard de Mascouche. Des policiers seront sur place lorsque requis afin de diminuer les impacts sur la circulation lors des heures de pointe. À noter qu’il s’agit de la suite des travaux amorcés en 2020, lesquels comprennent le réalignement de l’axe nord-sud, la sécurisation des traverses piétonnières et l’optimisation des feux de circulation.

La Ville remercie les citoyens pour leur compréhension durant les travaux, lesquels sont nécessaires pour assurer la pérennité des infrastructures. (MS)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média