Pierre Fitzgibbon reconfirme qu’il sera candidat

  • Publié le 8 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

En réponse aux commentaires de certains opposants au gouvernement actuel à Québec qui laissent croire qu’il ne sera peut-être pas de la course aux prochaines élections provinciales, Pierre Fitzgibbon reconfirme qu’il sollicitera bel et bien un deuxième mandat comme député de Terrebonne à titre de représentant de la Coalition Avenir Québec. Il en avait déjà fait l’annonce en août.

De la voix d’une porte-parole, M. Fitzgibbon se dit toujours aussi emballé du travail qu’il réalise pour les citoyens de la circonscription de Terrebonne. Il est heureux de mettre son expérience au service du développement économique du Québec. Il est, de plus, satisfait des avancées de l’économie québécoise et des décisions prises par le gouvernement de François Legault au cours des quatre dernières années. Il entend poursuivre son travail avec le même professionnalisme et la même passion

Articles les plus consultés

Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
Photo Gracieuseté
Actualités
Politique

Un pas devant deux pas derrière : Les députés font le point 

Ils ont fait le bilan d’une session parlementaire marquée par une «avancée historique» ainsi que des nouvelles inquiétantes.