Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

14 juin 2022

Semaine du 15 au 21 juin 2022

horoscope

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Capricorne, Verseau et Poissons. C’est la fête des Pères, on a des pensées pour eux. Bonne fête! Et le 21, le super-papa Soleil arrive en Cancer, ce sera alors le début de l’été. La magie et l’amour seront partout dans l’air.

Bélier

Vous penserez à la présence de votre père dans votre éducation. C’est ce qui vous a donné votre force actuelle. Votre rigueur. Vous pouvez vous ajuster cependant. Vous aurez de la réussite au travail. Une chance même. Un aîné proche a besoin d’aide et d’amour, tout de suite.

 

Taureau

Vous commencez à comprendre que ce sont vos feelings, vos pensées, qui vous ont mené où vous êtes actuellement. Vous voulez une autre vie? Ayez alors des pensées plus aimables. Et oubliez vos rancunes. Évacuez-les par la trappe arrière. Ça ira bien mieux après.

 

Gémeaux

Vos parents disparus vous ont laissé plus que vous le croyez. Comme des forces, une énergie particulière, qui dorment en vous. Tentez de les éveiller. Ça vous aidera du côté des finances. Mais aussi de l’énergie physique du corps. Pour cesser de fumer ou de boire en excès.

 

Cancer

Vous ne sentez plus vos échanges avec les autres de la même manière. De sorte que vous laisserez tomber des gens, pour votre bien. Heureusement, vous vous rapprocherez d’autres en même temps. Et on vous fera une proposition que vous attendiez patiemment.

 

Lion

Vous aimerez travailler, vous occuper. Ça vous calmera l’esprit. Même chose pour l’exercice physique, ça vous encouragera à marcher davantage. À courir même. Et vous ferez du ménage là où c’est nécessaire. Ou vous aiderez quelqu’un à en faire. Ce sera bien apprécié.

 

Vierge

Vous aurez des occasions de fêter, de vous amuser. Vous ne pouvez pas toujours être sérieux. De service 24 sur 24. D’autant plus que ça ouvrira la porte à de la romance avec l’être aimé. Ou vous croiserez quelqu’un si vous êtes seul. Les artistes auront un succès inattendu.

 

Balance

Une nouvelle vous apprendra que vous irez vivre à un endroit différent. Ou ce sera une intuition pressante, qui se vérifiera sous peu. Vous voyez quels dommages ont laissés des événements passés. Ce qui vous aidera à réduire leur influence. Vos ancêtres vous guident.

 

Scorpion

Vous ferez bien des rencontres, parce que vous aurez à vous déplacer. Ou à voyager pour répondre à l’invitation de certains. Vous aurez de bons échanges ainsi, la plupart du temps cordiaux. Certains voisins ont une bonne énergie, créant une protection tout autour.

 

Sagittaire

Vous commencerez à avoir un petit peu plus de revenus que c’est nécessaire, en ayant une attitude différente. Plus souriante, disons. Vous réaliserez aussi que vous avez une bonne vie, à quelques détails près. Vous êtes sur le point d’attirer l’abondance chez vous.

 

Capricorne

Le moment est venu de vivre comme bon vous semble. Et de ne plus attendre après les autres. De ne plus espérer l’aide de beaux parleurs. Vous avancerez beaucoup ainsi dans la réalisation de vos projets. Vous reconnaîtrez ceux qui vous aiment parce qu’ils vous suivront.

 

Verseau

Il y a des moments où le vent de face est trop fort, aussi bien faire une pause. Ou demander de l’aide de personnes qui en sont capables. Il y a des projets aussi dont vous devriez vous retirer. Ou des gens avec qui vous tentez en vain d’échanger. Oubliez ça, ce sera mieux ailleurs.

 

Poissons

Vous aurez du plaisir avec les meilleurs copains, vous vivrez ensemble de belles expériences. Bien que vous pourriez débuter aussi avec l’un d’entre eux dans un projet qui aura beaucoup de valeur plus tard. Un ami vous apprendra une histoire surprenante.

 

Robert Gareau

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média