Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

20 juin 2022

Mélanie Savage - msavage@lexismedia.ca

Un prix pour Gilles Bordonado

GRANDS PRIX DES HEBDOS

0622grandsprix

© - La Revue

Gilles Bordonado a mis la main sur un 2e prix aux Grands Prix des Hebdos.

Toute l’équipe de La Revue aimerait féliciter Gilles Bordonado pour son 2e prix remporté dans la catégorie « Opinion » aux récents Grands Prix des Hebdos 2022 d’Hebdos Québec.

Gilles Bordonado, ancien propriétaire de La Revue, est aujourd’hui éditeur, directeur du développement des affaires, éditorialiste et rédacteur en chef par intérim du journal. L’éditorial qui lui a valu le 2e prix de la catégorie « Opinion » aux Grands Prix des Hebdos 2022 d’Hebdos Québec, présentés en visioconférence le 16 juin, est La bataille d’une vie. Publié en décembre, le texte d’opinion porte sur « l’affaire Dumont », soit la bataille du Plainois Michel Dumont et de sa conjointe, Solange Tremblay, pour que M. Dumont, injustement accusé de viol, soit d’abord reconnu comme innocent, puis qu’il reçoive une juste compensation pour l’erreur judiciaire dont il a été victime. Une histoire que M. Bordonado suit depuis près de 30 ans.

Créé en 1949, le concours des Grands Prix des Hebdos vise à mettre en lumière l’excellence du travail des journalistes et des artisans de la presse locale et régionale. Pour l’édition 2022, 58 médias membres d’Hebdos Québec ont soumis un total de 815 pièces dans 16 catégories, pour un total de 95 finalistes, dont 35 lauréats ayant terminé en première place. Pour connaître tous les finalistes et gagnants, visitez le https://bit.ly/3tO7kDI. Pour lire le texte primé La bataille d’une vie, rendez-vous au https://bit.ly/39G9238.

Commentaires

20 juin 2022

Yannick Prénoveau

Félicitations Gilles! Un homme au Grand Coeur

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média