Euphonie, Voix des Moulins et vous

  • Publié le 1 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’Ensemble vocal Euphonie, dirigé par Luke Mayba, et les Voix des Moulins, sous la direction d’Alexandra Boulianne, sont à la recherche de nouveaux membres pour monter un répertoire sacré en vue du 300e anniversaire de la paroisse Saint-Louis-de-France et des 350 ans de la Ville de Terrebonne.

En association avec l’Orchestre classique de Terrebonne et un organiste, les deux chorales seront en concert le 7 avril 2023 à l’église Saint-Louis-de-France, à Terrebonne. Les chanteurs interpréteront le Requiem de Gabriel Fauré ainsi que Les sept paroles du Christ de Théodore Dubois.

Les choristes choisissent une seule chorale pour les répétitions. L’Ensemble vocal Euphonie répétera le jeudi de 19 h 30 à 21 h 30 dès le 15 septembre (pause d’un mois durant les Fêtes). On joint M. Mayba au 450 492-8502 ou à lmayba@gmail.com pour une audition. Les Voix des Moulins tiendront pour leur part des répétitions intensives le samedi de 9 h 30 à 15 h 30 une fois par mois, de septembre à avril. Pour s’y joindre, on contacte Mme Boulianne par le biais du site voixdesmoulins.qc.ca. (MG)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

Voyage au cœur de l’intériorité de Clémence DesRochers

Le théâtre musical consacré à l'univers de la grande Clémence DesRochers sera présenté le 20 décembre au Centre culturel Desjardins de Joliette.
Anaïs Aubin, initiatrice du projet, accompagnée par ses parents Gisèle Bernier et Denys Aubin. Photo gracieuseté 
Culture

La Capsule temporelle est scellée ! 

Ce projet est né de l’initiative de la citoyenne Anaïs Aubin et a été pensé comme une œuvre collective de médiation culturelle.
Jay Scott a cumulé plus de 4 000 000 d'écoutes avec son titre Woodstock. Photo gracieuseté – Raoul Fortier  
Culture

Jay Scott, Personnalité de l’année en culture selon La Revue

Jouant dans toutes les radios, sa chanson Woodstock s’est révélée être un ver d’oreille pour toute personne qui l’entendait.