Euphonie, Voix des Moulins et vous

  • Publié le 1 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’Ensemble vocal Euphonie, dirigé par Luke Mayba, et les Voix des Moulins, sous la direction d’Alexandra Boulianne, sont à la recherche de nouveaux membres pour monter un répertoire sacré en vue du 300e anniversaire de la paroisse Saint-Louis-de-France et des 350 ans de la Ville de Terrebonne.

En association avec l’Orchestre classique de Terrebonne et un organiste, les deux chorales seront en concert le 7 avril 2023 à l’église Saint-Louis-de-France, à Terrebonne. Les chanteurs interpréteront le Requiem de Gabriel Fauré ainsi que Les sept paroles du Christ de Théodore Dubois.

Les choristes choisissent une seule chorale pour les répétitions. L’Ensemble vocal Euphonie répétera le jeudi de 19 h 30 à 21 h 30 dès le 15 septembre (pause d’un mois durant les Fêtes). On joint M. Mayba au 450 492-8502 ou à lmayba@gmail.com pour une audition. Les Voix des Moulins tiendront pour leur part des répétitions intensives le samedi de 9 h 30 à 15 h 30 une fois par mois, de septembre à avril. Pour s’y joindre, on contacte Mme Boulianne par le biais du site voixdesmoulins.qc.ca. (MG)

Articles les plus consultés

Le directeur du centre d’artiste Rond-Point, Chadi Ayoub, devant l’espace GPS 0-0. Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc  
Culture

Rond-Point : une vitrine pour l’art

Cette vitrine nomade permet la rencontre entre l’art contemporain et la communauté.
Photo gracieuseté
Culture

« Les compositrices de l’ancienne France » : nouveau spectacle classique  

Ce nouvel événement est le premier concert de leur quatorzième saison et exprime la volonté de l’artiste local Olivier Brault, d’offrir à sa ville une offre musicale de haut niveau.
Jay Scott en lors du numéro d’ouverture du 47e Gala de l’ADISQ. Photo Jean-François Leblanc 
Culture

Nommé à six reprises à l’ADISQ, Jay Scott performe devant l’industrie

De son vrai nom Pier-Luc Jean Papineau, Jay Scott décrit le temps écoulé depuis cette sortie comme « la plus belle année de [s]a vie ».