Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits & méfaits

Retour

08 juillet 2022

Stéphane Fortier - sfortier@medialo.ca

Un préposé dans un CHSLD accusé d’agression sexuelle

0922agression

©archives

Jonathan Aubé, 36 ans, vient d’être accusé d’avoir agressé sexuellement une patiente dans un CHSLD de Terrebonne.

Le Mascouchois Jonathan Aubé, âgé de 36 ans, vient d’être accusé formellement d’agression sexuelle sur une patiente sexagénaire du CHSLD des Moulins, à Terrebonne, où il travaillait comme préposé aux bénéficiaires.

L’accusé a comparu le 6 juillet au Palais de justice de Laval pour cet événement survenu le 7 mai. C’est un collègue de travail qui l’aurait dénoncé après l’avoir pris en flagrant délit dans la salle d’eau de la chambre de la victime.

Jonathan Aubé avait été arrêté peu de temps après et congédié sur-le-champ par le président-directeur général du Groupe Santé Arbec, propriétaire du CHSLD des Moulins, Paul Arbec. Ce dernier assure qu’il sera encore plus vigilant à l’avenir. Tous les résidents ont été rencontrés et selon M. Arbec, il n’y aurait pas eu d’autres victimes.

« Rien ne peut cependant exclure que ces agissements aient été faits sur d’autres victimes. Pour l’instant, une seule plainte a été déposée », mentionne le capitaine Joël Lamarche, du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion. Jonathan Aubé reviendra devant le juge en septembre. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média