Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

09 juillet 2022

Mégane Garceau - mgarceau@lexismedia.ca

Une Mascouchoise reçoit la Médaille de l’Assemblée nationale

0922médailleassembléenationale

©courtoisie

Lucie Henrichon a reçu la médaille de l’Assemblée nationale pour son implication envers les élèves en difficulté. On la voit ici en compagnie de ses fils Charles et Rémi Messier, ainsi que du député Mathieu Lemay.

Lucie Henrichon a reçu la Médaille de l’Assemblée nationale des mains du député de Masson, Mathieu Lemay, qui tenait à souligner son implication envers les enfants et les élèves de niveau primaire.

Depuis 1992, Mme Henrichon travaille avec vigueur et douceur auprès d’une clientèle-école. Que ce soit avec des enfants handicapés, ayant une déficience intellectuelle ou des troubles du comportement, elle a toujours fait preuve de bienveillance à leur égard. Après une reconnaissance de ses acquis, Mme Henrichon obtient, en 2005, un contrat comme technicienne en éducation spécialisée à l’école Saint-Joachim, à La Plaine. Son passage à cet établissement aura marqué positivement le parcours des enfants et des collègues qu’elle a côtoyés, grâce à son approche positive, à son accueil, à son écoute sans jugement et à sa passion.

Dans un communiqué, le député de Masson, Mathieu Lemay a tenu à souligner l’engagement de cette femme dans le milieu de l’éducation. « C’est un grand plaisir pour moi de remettre, aujourd’hui, cette Médaille de l’Assemblée nationale à Mme Henrichon. Les personnes qui travaillent en soutien scolaire sont essentielles pour accompagner nos jeunes et elles font une grande différence à la fois dans leur cheminement scolaire et dans leur vie personnelle. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média