Création d’un nouveau poste en immigration à Terrebonne

  • Publié le 11 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La MRC Les Moulins a annoncé la création d’un nouveau poste au sein de l’équipe de son Service de développement économique et touristique. C’est Assia El-Mansali qui occupera la fonction de chargée de projet en immigration.

Ses 20 ans d’expérience et son implication au sein d’un organisme d’aide aux personnes issues de l’immigration lui ont permis de développer une expertise sur les enjeux humains liés au sujet. Dans le cadre de son nouvel emploi, elle sera responsable de coordonner la mise en œuvre et le suivi du plan d’action triennal en immigration 2022-2024. Elle devra aussi participer au développement et à la réalisation de moyens concrets pour répondre aux enjeux soulevés par les partenaires et la communauté. (MG)

Articles les plus consultés

L'économiste Dieudonné Ella Oyono sera le candidat du PQ dans Les Plaines. (Photo courtoisie )
Actualités
Politique

Dieudonné Ella Oyono sera le candidat du PQ dans Les Plaines

Le PQ a annoncé ce samedi 22 août que c'est l'économiste Dieudonné Ella Oyono qui représentera le parti lors des prochaines élections provinciales.
(Photo d'archives)
Actualités
Politique

Échos du conseil de Terrebonne : 18 août 2026

La Ville de Terrebonne a tenu la séance mensuelle de son conseil municipal le 18 août dernier.
Mathieu Traversy était accompagné de différents partenaires de la Ville pour énoncer ses demandes aux candidats. (Photo Médialo - Alec Brideau )
Actualités
Politique

Terrebonne présente ses priorités

La Ville de Terrebonne a présenté, le lundi 31 août dernier, ses priorités et ses attentes envers le prochain gouvernement du Québec.