Pierre Fitzgibbon attend les familles

  • Publié le 14 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Peinture, musique et BBQ figurent au menu de la Fête familiale du député qui se tiendra le 23 juillet de 11 h à 14 h au parc de la Grotte (1000, chemin du Coteau à Terrebonne).

C’est le ministre de l’Économie et de l’Innovation, ministre responsable du Développement économique régional et député de Terrebonne, Pierre Fitzgibbon, qui convie les familles à la fête, en collaboration avec le Carrefour Familial des Moulins et les Chevaliers de Colomb, conseil 12460 de Lachenaie. Les enfants présents auront entre autres la chance de personnaliser six nouveaux Croque-livres qui se retrouveront dans des quartiers de Terrebonne. M. Fitzgibbon est convaincu que ces boîtes de partage de livres faciliteront l'accès à la culture et à la lecture chez les enfants, en plus de contribuer à leur réussite scolaire.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Élections provinciales : Catherine Gentilcore réelue députée

Catherine Gentilcore a remporté sa seconde élection de députée de Terrebonne, un résultat confirmé vers 21h30. 
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Votre soirée électorale en direct

En ce lundi 5 octobre, votre journal sera sur le terrain dès 20 h afin de vivre en direct les derniers moments de cette campagne électorale provinciale 2026.
Dieudonné Ella Oyono élu dans Les Plaines
Actualités
Politique

Élections provinciales : Dieudonné Ella Oyono élu dans Les Plaines