Pierre Fitzgibbon attend les familles

  • Publié le 14 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Peinture, musique et BBQ figurent au menu de la Fête familiale du député qui se tiendra le 23 juillet de 11 h à 14 h au parc de la Grotte (1000, chemin du Coteau à Terrebonne).

C’est le ministre de l’Économie et de l’Innovation, ministre responsable du Développement économique régional et député de Terrebonne, Pierre Fitzgibbon, qui convie les familles à la fête, en collaboration avec le Carrefour Familial des Moulins et les Chevaliers de Colomb, conseil 12460 de Lachenaie. Les enfants présents auront entre autres la chance de personnaliser six nouveaux Croque-livres qui se retrouveront dans des quartiers de Terrebonne. M. Fitzgibbon est convaincu que ces boîtes de partage de livres faciliteront l'accès à la culture et à la lecture chez les enfants, en plus de contribuer à leur réussite scolaire.

Articles les plus consultés

Valérie Doyon sera la candidate caquiste dans Terrebonne lors des prochaines élections. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

La CAQ dévoile ses candidates pour Terrebonne et Les Plaines

La CAQ a annoncé, le jeudi 25 juin 2026, deux candidates en vue des prochaines élections provinciales 2026.
(Photo Unsplash)
Actualités
Politique

Échos du conseil de Terrebonne : 22 juin 2026

La Ville de Terrebonne a présenté son rapport financier 2025 lors de sa séance mensuelle de son conseil municipal du 22 juin dernier.
Le Parti libéral du Québec et son chef Charles Milliard ont dévoilé deux candidats en vue des élections provinciales d'octobre 2026.
Actualités
Politique

Le PLQ dévoile ses candidats pour Terrebonne et Masson

Le Parti libéral du Québec et son chef, Charles Milliard, ont annoncé deux nouveaux candidats en vue des élections provinciales d’octobre.