Commerçants et résidents sont sollicités

  • Publié le 19 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de de Mascouche invite les commerçants et résidents du Vieux-Mascouche à manifester leur intérêt à se joindre au nouveau Comité consultatif du Vieux-Mascouche.

La Ville est en effet à la recherche de personnes qui souhaitent contribuer concrètement à dynamiser son quartier historique et à assurer un développement harmonieux du secteur. Le comité sera composé de représentants issus du secteur des affaires, de résidents du quartier et d’organismes œuvrant dans le milieu. Le groupe de travail se réunira environ quatre fois par année afin de discuter et de proposer des idées visant à bonifier l’accessibilité des lieux, l’animation du quartier, le milieu de vie et la vitalité économique du Vieux-Mascouche. « Vous êtes déjà impliqué dans le quartier? Passionné d’histoire et de patrimoine? Amoureux d’architecture et de design urbain? Soucieux de l’environnement? Je vous encourage à poser votre candidature pour rejoindre ce nouveau comité bénévole qui nous accompagnera dans la concrétisation et la bonification de notre vision du Vieux-Mascouche », appelle le maire Guillaume Tremblay.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 15 août pour remplir le formulaire en ligne au mascouche.ca/comite-vieux-mascouche. (SF)

Articles les plus consultés

Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
Photo Gracieuseté
Actualités
Politique

Un pas devant deux pas derrière : Les députés font le point 

Ils ont fait le bilan d’une session parlementaire marquée par une «avancée historique» ainsi que des nouvelles inquiétantes.