Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

19 juillet 2022

Commerçants et résidents sont sollicités

NOUVEAU COMITÉ CONSULTATIF DU VIEUX-MASCOUCHE

1022comité

©courtoisie

Le maire Guillaume Tremblay et la conseillère municipale Michèle Demers invitent commerçants et résidents à faire partie du nouveau Comité consultatif du Vieux-Mascouche.

La Ville de de Mascouche invite les commerçants et résidents du Vieux-Mascouche à manifester leur intérêt à se joindre au nouveau Comité consultatif du Vieux-Mascouche.

La Ville est en effet à la recherche de personnes qui souhaitent contribuer concrètement à dynamiser son quartier historique et à assurer un développement harmonieux du secteur. Le comité sera composé de représentants issus du secteur des affaires, de résidents du quartier et d’organismes œuvrant dans le milieu. Le groupe de travail se réunira environ quatre fois par année afin de discuter et de proposer des idées visant à bonifier l’accessibilité des lieux, l’animation du quartier, le milieu de vie et la vitalité économique du Vieux-Mascouche. « Vous êtes déjà impliqué dans le quartier? Passionné d’histoire et de patrimoine? Amoureux d’architecture et de design urbain? Soucieux de l’environnement? Je vous encourage à poser votre candidature pour rejoindre ce nouveau comité bénévole qui nous accompagnera dans la concrétisation et la bonification de notre vision du Vieux-Mascouche », appelle le maire Guillaume Tremblay.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 15 août pour remplir le formulaire en ligne au mascouche.ca/comite-vieux-mascouche. (SF)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média