Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections 2022

Retour

08 août 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Le Parti conservateur dévoile son candidat dans Masson

1322conservateur

©courtoisie

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, a présenté François Truchon, qui fera campagne dans Masson.

De passage à Saint-Jérôme le 28 juillet, le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime a présenté six nouveaux candidats qui porteront les couleurs conservatrices lors de l’élection du 3 octobre, dont celui qui briguera les suffrages dans la circonscription de Masson.

François Truchon représentera donc les conservateurs dans Masson. Âgé de 53 ans, M. Truchon est diplômé en économie de l’Université Laval, en gestion internationale des HEC de Montréal et en administration de la santé de l’Université de Montréal. Enseignant en Techniques administratives au Cégep de Lanaudière depuis 2005, il a auparavant œuvré dans le domaine pharmaceutique, à l’Office du développement économique de la défunte Communauté urbaine de Montréal et à la Société générale de financement. Santé, économie et famille sont au cœur des préoccupations du père de famille. « Je soutiens entièrement ce que propose le PCQ, soit de donner un répit financier à la classe moyenne, notamment par l’augmentation de l’exemption personnelle de base et en retirant la taxe de vente du Québec sur les biens usagés. Il faut également laisser de la place à la concurrence au Québec, que ce soit en santé ou en éducation. Tous les contribuables en sortiront gagnants », avance-t-il.

Mentionnons que le chef du Parti conservateur du Québec avait déjà annoncé deux de ses candidats locaux, Daniela Andreeva dans Terrebonne et Ian Lavallée dans Les Plaines.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média