Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Municipal

Retour

11 août 2022

Un mandat festif pour Voyou

1322voyou

Le logo de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne.

C’est la firme Voyou, laquelle possède des bureaux à Blainville et à Beloeil, qui a remporté l’appel d’offres de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne pour la conception d’une campagne publicitaire annuelle pour les festivités entourant cet événement d’envergure.

Avec ce nouveau mandat, l’agence poursuit sa croissance et consolide son expertise dans l’industrie touristique québécoise. Cette campagne fera la promotion des différents événements qui se dérouleront à Terrebonne dans le cadre des festivités entourant le 350e anniversaire, non seulement auprès des citoyens de Terrebonne, mais aussi auprès de la population de la grande région métropolitaine.

« Nous avons été charmés par le professionnalisme et la créativité de l’agence Voyou. Nous sommes persuadés que l’équipe saura faire rayonner les festivités du 350e anniversaire de Terrebonne à sa juste valeur! » souligne Céline Durand, directrice générale de la Corporation. On peut visiter le terrebonnefete350.ca pour suivre les grands événements qui se produiront au cours de l’année 2023.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média