Un mandat festif pour Voyou

  • Publié le 11 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est la firme Voyou, laquelle possède des bureaux à Blainville et à Beloeil, qui a remporté l’appel d’offres de la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne pour la conception d’une campagne publicitaire annuelle pour les festivités entourant cet événement d’envergure.

Avec ce nouveau mandat, l’agence poursuit sa croissance et consolide son expertise dans l’industrie touristique québécoise. Cette campagne fera la promotion des différents événements qui se dérouleront à Terrebonne dans le cadre des festivités entourant le 350e anniversaire, non seulement auprès des citoyens de Terrebonne, mais aussi auprès de la population de la grande région métropolitaine.

« Nous avons été charmés par le professionnalisme et la créativité de l’agence Voyou. Nous sommes persuadés que l’équipe saura faire rayonner les festivités du 350e anniversaire de Terrebonne à sa juste valeur! » souligne Céline Durand, directrice générale de la Corporation. On peut visiter le terrebonnefete350.ca pour suivre les grands événements qui se produiront au cours de l’année 2023.

Articles les plus consultés

Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
Photo Gracieuseté
Actualités
Politique

Un pas devant deux pas derrière : Les députés font le point 

Ils ont fait le bilan d’une session parlementaire marquée par une «avancée historique» ainsi que des nouvelles inquiétantes.