Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections 2022

Retour

16 août 2022

Stéphane Fortier - sfortier@lexismedia.ca

Normand Ouellette, candidat du PQ dans Les Plaines

1422ouellette

©courtoisie

Le Parti Québécois a choisi le Plainois Normand Ouellette pour briguer les suffrages dans la circonscription de Les Plaines en vue des élections provinciales du 3 octobre.

C’est en prenant conscience de l’histoire et des valeurs profondes du Québec que le candidat de 54 ans a choisi de militer pour un Québec souverain. « Le référendum de 1980 m’a éveillé sur la question nationale », de dire celui qui se définit comme un enfant des années 1970. Son intérêt pour l’avenir du Québec et pour la langue française a motivé son implication en politique et sa candidature. Comment compte-t-il servir la population? « Les Plaines a un côté urbain et rural et les besoins varient dans cette circonscription. Il faut voir à rassembler tout le monde, à travailler en collaboration. Les besoins dans Les Plaines ressemblent à ceux des autres au Québec : les finances, le logement, le transport collectif. Ce sont les enjeux sur lesquels il faut travailler », décrit M. Ouellette.

Commentaires

1 septembre 2022

Marielle Dion

Je suis membre du PQ. J'ai déménagé à St-janvier rue Hubert-Aquin . Est-ce que je suis dans votre circonscription. Répondez-moi s.v.p.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média